Qui savait au début qu'il y aurait une fin….

Le chemin du Closel est un bon itinéraire, plat le long des voies ferrées, pour éviter les montées/descentes et le trafic de Malley.

Le début du chemin est interdit "ayant droits exceptés" et indiqué comme un chemin sans issue (photo 1). Ensuite, une vieille interdiction pleine d'autocollants (photo 2). Après, des travaux, déjà mieux (photo 3).

Ensuite, la fin du chemin (direction Lausanne, vers la piscine) a lui été aménagée de pistes cyclables plutôt bien faites d'ailleurs. (autres photos)

Sauf que pour y accéder il faut passer par l'endroit interdit au début du chemin (premières photos)… manque de cohérence et de continuité.

Merci de revoir la signalisation du chemin du Closel (côté Renens)

Erstellt am: 9.6.2024

Kategorien

Kategorien helfen, Ordnung auf der Plattform zu halten (z.B. wann soll etwas archiviert werden?) und dass Meldungen schneller und gezielter an die Zuständigen Stellen innerhalb behörden gelangen (z.B. Schnee).

Organisationen

Die hier aufgelisteten Organisationen nutzen "bikeable" offiziell und erhalten E-Mailmeldungen zu Spots im Gebiet.

Profilbild

amerillo

9.6.2024

Oui c'est très dommage, ce chemin est tellement pratique mais si mal indiqué. Si les cyclistes ignorent souvent les panneaux de signalisation c'est en grande partie à cause de ce genre de choses...
4

Unterstützt von

Velo PlusPro Velo