Le Parking pour Vélos: Cache-cache avec l'Écologie

Dans une étonnante démonstration d'ingéniosité, l'entreprise EM Marin a révolutionné l'art de faire semblant de soutenir les modes de transport durables. En lançant son tout nouveau "parking pour vélos", ils ont fait un grand pas en avant... ou plutôt, un grand pas vers l'arrière.

Imaginons la scène : vous êtes un cycliste urbain éco-conscient, prêt à changer le monde une rotation de pédale à la fois. Vous arrivez au parking, le souffle de l'optimisme gonflant vos voiles écologiques. Mais attendez, où est-ce que ce joyau du développement durable est caché ? Oh, là-bas, au fin fond du parking voiture, derrière les piles de pneus oubliés et les résidus de chewing-gum fossilisés.

L'entreprise EM Marin a décidé que l'effort minimum était la clé. Plutôt que de créer un espace dédié et pratique pour les cyclistes, ils ont opté pour une approche plus discrète : "Si vous le construisez, ils ne viendront pas". Et qui pourrait résister à la tentation de parcourir à pied une demi-marathon à travers le labyrinthe de béton pour atteindre leur humble emplacement pour vélos ?

C'est une stratégie géniale, vraiment. Éviter toute confrontation avec les défenseurs de l'environnement en affichant un semblant de support pour les cyclistes, tout en s'assurant que personne ne se servira jamais réellement de cet équipement. Après tout, pourquoi encourager les modes de transport écologiques lorsque vous pouvez simplement les reléguer aux confins les plus reculés de l'existence urbaine ?

Ainsi, chers amis, la prochaine fois que vous vous sentirez l'envie irrépressible de pédaler vers un avenir plus vert, n'oubliez pas de faire un détour par le parking EM Marin. Car là, au loin, derrière les voitures abandonnées et les toiles d'araignée de l'indifférence, repose le rêve cycliste – aussi inaccessible que le sommet de l'Everest, mais sans la vue pittoresque.

Erstellt am: 18.3.2024

Kategorien

Kategorien helfen, Ordnung auf der Plattform zu halten (z.B. wann soll etwas archiviert werden?) und dass Meldungen schneller und gezielter an die Zuständigen Stellen innerhalb behörden gelangen (z.B. Schnee).

Organisationen

Die hier aufgelisteten Organisationen nutzen "bikeable" offiziell und erhalten E-Mailmeldungen zu Spots im Gebiet.

Unterstützt von

Velo PlusPro Velo