Pourquoi une passerelle interdite aux vélos?

Cette passerelle permet de franchir l'horrible route du Grand-Saint-Bernard en toute sécurité et tranquillité. Il est pour le mois étrange que l'on ne puisse pas le faire à vélo. Veut-on vraiment pousser les personnes à vélo sur le giratoire au départ du col de la Forclaz?

Erstellt am: 4.9.2023

Kategorien

Kategorien helfen, Ordnung auf der Plattform zu halten (z.B. wann soll etwas archiviert werden?) und dass Meldungen schneller und gezielter an die Zuständigen Stellen innerhalb behörden gelangen (z.B. Schnee).

Organisationen

Die hier aufgelisteten Organisationen nutzen "bikeable" offiziell und erhalten E-Mailmeldungen zu Spots im Gebiet.

Profilbild

neosud

5.9.2023

Pas besoin de descendre au giratoire vu que la route de la Vidondée d'où ont été prises les photos passe également par dessus la route du Gd-St-Bernard à peine 50 m plus loin.
1
Profilbild

joakim faiss - bikinvalais.ch

5.9.2023

C'est vrai, mais au prix d'un détour et d'un dénivelé plus important. Si je suis à l'entrée de Martigny-Croix, pour me rendre à l'église ou à la Fromathèque, je passe par le giratoire ou fais un détour avec une montée rallongée? A l'heure où il vaudrait mieux encourager les déplacement à vélo que l'inverse, cette interdiction à un endroit assez large me paraît étrange, même si je doute qu'elle soit très respectée...
0

Unterstützt von

Velo PlusPro Velo