Aménagement cyclable à 2.- CHF

Pourquoi dessiner ce vélo et cette flèche à droite de la route ? Là où il n'y a pas d'autres aménagement cyclables ?

Voulez-vous que les cyclistes tournant à gauche se jettent dans le trafic au lieu de tourner à gauche "normalement" en étant insérés dans le trafic et en tendant le bras ?

Ou est-ce que vous peignez juste simplement des vélos et des flèches au hasard n'importe où pour faire croire aux statisticiens qu'il y a un aménagement cyclable ?

Erstellt am: 17.8.2019

Kategorien

Kategorien helfen, Ordnung auf der Plattform zu halten (z.B. wann soll etwas archiviert werden?) und dass Meldungen schneller und gezielter an die Zuständigen Stellen innerhalb behörden gelangen (z.B. Schnee).

Organisationen

Die hier aufgelisteten Organisationen nutzen "bikeable" offiziell und erhalten E-Mailmeldungen zu Spots im Gebiet.

Profilbild

amerillo

8.1.2023

Il manque juste en îlot central pour que cet aménagement soit bon. Cela donnerait la possibilité aux cyclistes de traverser les voies une par une, ce qui est bien moins dangereux qu'une présélection, qui est une manœuvre très dangereuse et très angoissante pour les cyclistes peu expérimentés (comme pour plein d'autres cyclistes d'ailleurs). En plus de ça cela permettrait à ceux qui veulent quand-même se risquer à effectuer une présélection d'attendre en toute sécurité sur l'îlot central. Il manque donc pas grand chose !
1
Profilbild

zine

25.8.2019

Le but est d’inciter les cyclistes qui suivent l’itinéraire cycliste qui part à gauche (flèche bordeau ) de faire une traversée en deux fois. D’abord s’arrêter à droite, puis traverser toute la route. C’est mois dangereux sur une route à fort trafic, ou sur un tronçon où la visibilité n’est pas au top
2
Profilbild

markus.miu.mueller

18.8.2019

Semble que les peintres routiers transfèrent l'insouciance des automobilistes aux cyclistes.
2

Unterstützt von

Velo PlusPro Velo