Restreindre le feu aux cyclistes tournant sur Champ-Colomb
Dieser Spot wurde in der Zwischenzeit verbessert.
0
Une très grosse majorité (à vue de nez, 98%) du trafic cycliste sur la route du Pont-Bleu en provenance de l'avenue du Tir-Fédéral continue son chemin vers le nord de Renens et Crissier et vont donc emprunter la traversée de route 50m plus loin pour rejoindre le trottoir partagé.
Ma question est donc : puisque ce trafic reste sur la piste cyclable et n'interagit donc pas avec le trafic automobile (qu'il provienne également de la route du Pont-Bleu ou bien perpendiculairement du chemin de Champ-Colomb), ne pourrait-on pas limiter le feu aux cyclistes tournant à gauche sur Champ-Colomb et en dispenser ceux qui continuent vers le Pont Bleu ?
Erstellt am: 27.11.2023
Kategorien
Kategorien helfen, Ordnung auf der Plattform zu halten (z.B. wann soll etwas archiviert werden?) und dass Meldungen schneller und gezielter an die Zuständigen Stellen innerhalb behörden gelangen (z.B. Schnee).
Organisationen
Die hier aufgelisteten Organisationen nutzen bikeable offiziell und erhalten E-Mailmeldungen zu Spots im Gebiet.
albert
29.4.2024
Par ailleurs, le feu reste en orange clignotant lorsque le feu pour voiture est au rouge.
Merci !
Nous vous remercions d'avoir apporté ce point à notre attention.
Le feu cycliste a en effet été modifié afin qu'il soit orange clignotant, ce qui permet de fluidifier la circulation des cyclistes se dirigeant vers le nord.