Chemin à mobilité douce tour grise

Cette route bien qu’étant une bénédiction du ciel car réservée à la mobilité douce, est déjà saturée. Sans délimitation au sol il est très dangereux de mixer piétons, poussettes, animaux domestiques et cyclistes. Alors oui la route aurait pu être 6 fois plus large, déjà qu’elle est hyper utilisée (qu’en sera-t-il dans 5ans?), mais ce serait un bon début…

Erstellt am: 25.9.2023

Kategorien

Kategorien helfen, Ordnung auf der Plattform zu halten (z.B. wann soll etwas archiviert werden?) und dass Meldungen schneller und gezielter an die Zuständigen Stellen innerhalb behörden gelangen (z.B. Schnee).

Organisationen

Die hier aufgelisteten Organisationen nutzen "bikeable" offiziell und erhalten E-Mailmeldungen zu Spots im Gebiet.

Profilbild

jean-alexis

20.10.2023

C'était couru d'avance que ce serait vite saturé, puisque c'est sur la ligne est-ouest. Il y a vraiment un manque d'anticipation et de courage (itinéraire par petit bout interrompu). Bon peut-être qu'il n'y avait pas la place pour élargir d'un mètre et y mettre du marquage.
1
Profilbild

courlis

26.9.2023

Une solution pourrait être d'améliorer l'infrastructure cyclable de l'autre côté des voies. Pour les cyclistes rapides l'itinéraire est acceptable et si l'on pouvait remonter les files sur une piste cyclable sécurisée et avoir un sas ce serait une bonne motivation à laisser les piétons et les cyclistes lents sur la tour grise.
3
Profilbild

jean-alexis

20.10.2023

Ça ferait 15m de dénivelé en plus… Tout le monde n'a pas un moteur.
0

Unterstützt von

Velo PlusPro Velo