Danger: regards dépassant de la chaussée et plaques avec trou autour

Depuis plusieurs mois, il y a deux regards qui dépassent le niveau de la chaussée de quelques centimètres.
Depuis quelques jours, il y a maintenant 13 grilles surélevées et 35 plaques avec des trous autour. Aucun écriteau, pas de spray vif, large, coloré pour signaler ces obstacles dangereux pour un vélo.
De nuit, par pluie, sous un orage, c'est très dangereux.

Au début de la section, il y a un écriteau que la route sera fermée les 10 et 11 août. Pourquoi faire les réparations de travaux autant à l'avance, au mépris de la sécurité des cyclistes ??

Cela forme des marches avec des arrêtes relativement aiguë. Peut être qu'avec un vélo motorisé monté avec des pneus de grosse section, cela n'est pas si gênant. Mais avec un vélo de course, lorsque qu'une voiture vous dépasse et vous oblige à passer par dessus, c'est dangereux. J'invite le responsable des infrastructures qui a validé ces travaux ou les entrepreneurs qui ont laissé la chaussée dans cet état à faire l'expérience … .

J'ai ajouté une photo de la dernière mine posée: le goudron permettant de monter sur le ralentisseur avant le carrefour a été enlevé. Il y a une veritable marche en travers de la chaussée sans aucune signalisation !!

Erstellt am: 18.7.2023

Kategorien

Kategorien helfen, Ordnung auf der Plattform zu halten (z.B. wann soll etwas archiviert werden?) und dass Meldungen schneller und gezielter an die Zuständigen Stellen innerhalb behörden gelangen (z.B. Schnee).

Organisationen

Die hier aufgelisteten Organisationen nutzen "bikeable" offiziell und erhalten E-Mailmeldungen zu Spots im Gebiet.

Unterstützt von

Velo PlusPro Velo