Traversée "sécurisée" (pas de bande rouge visible, il faut descendre du vélo)

Unique traversée "sécurisée" sur cette route, sans marquage rouge, pour ensuite 10m plus loin un passage piéton sans "traversée sécurisée" (?!). Par conséquent tout les cycliste passent à travers le parc publique à travers la pelouse.....

Erstellt am: 16.11.2022

Kategorien

Kategorien helfen, Ordnung auf der Plattform zu halten (z.B. wann soll etwas archiviert werden?) und dass Meldungen schneller und gezielter an die Zuständigen Stellen innerhalb behörden gelangen (z.B. Schnee).

Organisationen

Die hier aufgelisteten Organisationen nutzen "bikeable" offiziell und erhalten E-Mailmeldungen zu Spots im Gebiet.

Profilbild

neosud

16.12.2022

La signalisation n'est pas correcte, la plaque complémentaire sous le signal "Cédez le passage" n'existe pour ainsi dire pas et contredit l'aménagement dédié aux vélos à savoir la traversée d'une route avec perte de priorité sans descendre du vélo. Le trafic cycliste est en revanche prioritaire si le vélo est poussé sur le passage piéton (règle de base de la circulation routière que certains cyclistes ne connaissent pas et que certains automobilistes tendent à ignorer).
En outre, la peinture rouge ne se marque que sur des bandes cyclables, ce qui n'est pas le cas ici.
Enfin, le tracé étant tout de même plus court à travers le parc, il faudrait au moins proposer un revêtement stabilisé à travers ce dernier, car oui ce n'est pas du tout confortable actuellement et potentiellement en conflit avec les quelques piétons passant par là.
2

Unterstützt von

Velo PlusPro Velo