Traversée difficile et dangereuse

Gros point noir pour les cyclistes et habitants du quartier ! La traversée de Recordon (quand on passe du ch. de Renens au ch. des Clochetons et vice-versa) est compliquée et dangereuse.

Compliquée car la bande cyclable est sans cesse obstruée par les véhicules en attente du feu juste en dessous et dangereuse car à la montée, avec les véhicules en attente on a aucune visibilité sur les voitures qui arrivent d’en bas, et il n’y a aucun miroir en face pour aider à la traversée.

Les cyclistes sont obligés de se faufiler entre les voitures en attente et de bien regarder que personne ne monte pour pouvoir traverser. Si on ne force pas le passage entre les voitures, on ne passe pas car cette artère est sans cesse occupée par du trafic de transit.

Le chemin de l’école est donc coupé en deux par cette route surfréquentée (par du trafic de passage), au détriment des habitants du quartier, qui s’énervent tous les jours en passant par là.

Lieu dangereux et extrêmement désagréable !

Erstellt am: 4.4.2022

Kategorien

Kategorien helfen, Ordnung auf der Plattform zu halten (z.B. wann soll etwas archiviert werden?) und dass Meldungen schneller und gezielter an die Zuständigen Stellen innerhalb behörden gelangen (z.B. Schnee).

Organisationen

Die hier aufgelisteten Organisationen nutzen "bikeable" offiziell und erhalten E-Mailmeldungen zu Spots im Gebiet.

Unterstützt von

Velo PlusPro Velo