Bikeable Logo

bikeable

Bikeable Logo

bikeable

Combiner vélo et transport public

Les nouvelles places de parc pour vélo sont visiblement appréciés par les Savignolans qui souhaitent combiner le pedal-power et le transport public pour atteindre leurs lieux de travail.

Erstellt am: 8.11.2018

Kategorien

Kategorien helfen, Ordnung auf der Plattform zu halten (z.B. wann soll etwas archiviert werden?) und dass Meldungen schneller und gezielter an die Zuständigen Stellen innerhalb behörden gelangen (z.B. Schnee).

Organisationen

Die hier aufgelisteten Organisationen nutzen bikeable offiziell und erhalten E-Mailmeldungen zu Spots im Gebiet.

Profilbild

zozoàvélo

9.11.2018

On parle d'une différence de CHF 100.- par place vélo. Pas sûr que ce soit là qu'une commune fasse des économies significatives : https://www.velopa.ch/wp-content/uploads/Preise_Bestellformular/Preislisten/Liste_de_Prix_Parquer_Abriter.pdf
2
Profilbild

jmasur

19.3.2019

Au final la commune se rend indirectement complice des vols de vélo en empêchant les gens de les attacher correctement... L'époque où on pouvait tout laisser sans surveiller en Suisse sans se faire de soucis est hélas terminée depuis les années 2000...

C'est un peu comme les bâtiments qui font semblant d'être accessible aux handicapés mais qui en fait sont extrêmement mal conçus pour eux... on met l'infrastructure "pour faire comme si", mais on ne pense pas réellement aux personnes concernées.
0
Profilbild

zozoàvélo

8.11.2018

Top mais pas les supports choisis qui ne permettent pas de cadenasser facilement son cadre au support, non?
3
Profilbild

moira

8.11.2018

C’est faisable de les cadenasser sans trop de difficulté si pas plein à craquer . C’est déjà mieux que rien et nous ne sommes pas une commune riche. Je préfère que nous aurons des supports vélo de ce genre plus rependu sur les différents arrêtes de bus, que de dépenser les impôts pour de modèles première cri.
0

Unterstützt von

Velo PlusPro Velo