Nouvelles possibilités pour les cyclistes
service de la mobilité (ville de morges) , 5.1.2022
De nouveaux marquages et une signalisation adaptée permettent de rejoindre directement la Grand-Rue depuis l'Ouest. La circulation des cyclistes se fait "à l'anglaise" sur certains tronçons.
Erstellt am: 5.1.2022
Kategorien
Kategorien helfen, Ordnung auf der Plattform zu halten (z.B. wann soll etwas archiviert werden?) und dass Meldungen schneller und gezielter an die Zuständigen Stellen innerhalb behörden gelangen (z.B. Schnee).
Organisationen
Die hier aufgelisteten Organisationen nutzen bikeable offiziell und erhalten E-Mailmeldungen zu Spots im Gebiet.
nskll
18.5.2022
1
service de la mobilité (ville de morges)
19.5.2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. La double entrée est importante car elle permet à la fois aux cyclistes devant de l'avenue Paderewsky ainsi que ceux venant de la rue de la Gare d'entrer dans la Grande rue facilement. Un seul marquage aurait été dangereux et peu logique pour les cyclistes provenant de la rue de la Gare. Nous prenons note de votre remarque pour la zone d'arrêt, l'aménagement suit les normes en vigueur et répond aux enjeux de sécurité actuels.
Nous vous remercions pour votre commentaire. La double entrée est importante car elle permet à la fois aux cyclistes devant de l'avenue Paderewsky ainsi que ceux venant de la rue de la Gare d'entrer dans la Grande rue facilement. Un seul marquage aurait été dangereux et peu logique pour les cyclistes provenant de la rue de la Gare. Nous prenons note de votre remarque pour la zone d'arrêt, l'aménagement suit les normes en vigueur et répond aux enjeux de sécurité actuels.
0
nskll
19.5.2022
Merci de votre retour rapide !
C'est vrai que prendre à gauche sur le marquage plus loin aurait été compliqué pour les gens venant de la rue de la Gare. Le plus optimal aurait été de couper dans le trottoir perpendiculairement à la route juste après le passage piéton, mais cela aurait effectivement demandé beaucoup de ressources pour une différence de résultat peut être pas si grande.
Merci encore !
C'est vrai que prendre à gauche sur le marquage plus loin aurait été compliqué pour les gens venant de la rue de la Gare. Le plus optimal aurait été de couper dans le trottoir perpendiculairement à la route juste après le passage piéton, mais cela aurait effectivement demandé beaucoup de ressources pour une différence de résultat peut être pas si grande.
Merci encore !
0
Bon point pour le sas lors du tourne a gauche par contre :) Super ! Il manquerait juste une bande large/trétillés pour signifier une zone d'arret je pense.