Le trolleybus 2 attend à son terminus ici au milieu de la piste cyclable

La piste cyclable passe au milieu de l'arrêt de bus, ce qui n'est déjà pas terrible en soi. Mais là, il s'agit pas de n'importe quel arrêt, mais du terminus, ou le bus va attendre pendant plusieurs minutes avant de repartir dans l'autre sens.

La piste cyclable est donc bouchée en quasi-permanence ici, c'est tout simplement inacceptable. Sans compter que le fait qu'elle soit sur le trottoir ne fonctionne absolument pas avec les piétons.

Erstellt am: 4.5.2020

Kategorien

Kategorien helfen, Ordnung auf der Plattform zu halten (z.B. wann soll etwas archiviert werden?) und dass Meldungen schneller und gezielter an die Zuständigen Stellen innerhalb behörden gelangen (z.B. Schnee).

Organisationen

Die hier aufgelisteten Organisationen nutzen "bikeable" offiziell und erhalten E-Mailmeldungen zu Spots im Gebiet.

Profilbild

amerillo

8.2.2022

Le problème aussi n'est pas que la piste cyclable aille sur le trottoir, mais plutôt qu'il n'y a pas de séparation, et que plus loin la séparation n'est pas très claire. Les pistes cyclables ou séparées du trafic sont nécessaires pour permettre à tous de les utiliser, car la grande majorité des gens (et donc de cyclistes potentiels) ne considèrent pas les bandes cyclables sur des routes à 50km/h comme assez sécurisantes et ont donc souvent peur de les emprunter
2
Profilbild

zweiracabrio

4.5.2020

Das ist ja voll haarsträubend.... weshabl hat man an dieser Stelle einen Veloweg gepinselt? Die Farbe hätte man sich sparen können!
2
Profilbild

jmasur

4.5.2020

À l'époque le teminus était à la Bourdonette, c'était bien mieux (correspondance avec le M1).
3
Profilbild

amerillo

8.2.2022

Mais pourquoi ont-ils changé ? Et pourquoi ont-ils placé l'arrêt du bus 25 aussi loin du M1 ? C'est vraiment ridicule ! Les TL ont un sérieusement des problèmes avec les correspondances. Très souvent les arrêts sont loin les uns des autres, ou encore certaines lignes s'arrêtent trop tôt alors qu'elle pourraient offrir une correspondance avec une autre ligne. En plus ces bus sont tellement souvent coincés dans le trafic que c'est plus rapide d'aller à pied... Vivement le tram et les futurs BHNS !
0

Unterstützt von

Velo PlusPro Velo