Abri bus masquant la visibilité
t-mobile , 8.4.2019
L'abri bus est peut-être esthétique mais il a le gros défaut de masquer la visibilité et la bande cyclable est celle de gauche...
Erstellt am: 8.4.2019
Kategorien
Kategorien helfen, Ordnung auf der Plattform zu halten (z.B. wann soll etwas archiviert werden?) und dass Meldungen schneller und gezielter an die Zuständigen Stellen innerhalb behörden gelangen (z.B. Schnee).
Organisationen
Die hier aufgelisteten Organisationen nutzen bikeable offiziell und erhalten E-Mailmeldungen zu Spots im Gebiet.
t-mobile
3.6.2020
Je trouve que l'arrêt de bus est mal foutu. Pas l'aménagement dans son ensemble même s'il pourrait être perfectible. C'est toujours la question de savoir à qui est destiné l'infrastructure et je suis d'avis que les aménagements doivent avant tout être conçus pour celles et ceux qui ne font pas (encore) de vélo, et pas avant tout pour les cyclistes qui roulent déjà aussi vite que des voitures...
2
amerillo
5.2.2022
Exactement ! Une bonne partie des cyclistes actuels sont peut-être confiants sur la route (puisque actuellement à cause du manque d'infrastructure cyclable rouler à vélo est dangereux et requiert pas mal courage), mais la très grande majorité des gens, et donc de cyclistes potentiels, ne le sont pas. Si on construisait des chemins pédestres où 90% s'y sentent en danger, il ne vont pas être très utilisés !
0
victoire
28.5.2020
En descente l'allure des cyclistes est plus proche de celle des voitures que des piétons, il n'est donc pas du tout approprié de reléguer les cyclistes sur le trottoir, surtout lorsqu'il y des points de congestion piétons comme les arrêtes de bus.
1