Veuillez dégager
Aucune sécurité ici.
Tout d'abord, il s'agit juste d'une bande cyclable rajoutée sans élargissement de la route, donc les voitures roulent toujours dessus.
Ensuite, la bande se finit de manière abrupte et laisse littéralement 3 mètres pour rejoindre la préselection puisqu'àprès il y a une ligne blanche continue.
Pour finir, l'indication pour suivre l'itinéraire cyclable est minuscule, lointaine et invisible de nuit.
Je suis allé à la Blécherette de nuit, je n'ai pas vu le panneau ni la fin de la bande cyclable. J'ai eu peur que la route soit interdite aux vélos ou qu'il y ait un soudain obstacle, l'indication de tourner à gauche pour les vélos ressemblant presque à une obligation.
De plus, indiquer Lausanne par cet itinéraire est à mon avis plus dangereux. Il faut s'engager sur la présélection avec des voitures qui roulent à toute vitesse, traverser et ensuite un vrai labyrinthe pour rejoindre quoi que ce soit (par exemple le carrefour d'après entre la route de Romanel et de la Blécherette).
Erstellt am: 20.12.2024
Kategorien
Kategorien helfen, Ordnung auf der Plattform zu halten (z.B. wann soll etwas archiviert werden?) und dass Meldungen schneller und gezielter an die Zuständigen Stellen innerhalb behörden gelangen (z.B. Schnee).
Organisationen
Die hier aufgelisteten Organisationen nutzen bikeable offiziell und erhalten E-Mailmeldungen zu Spots im Gebiet.