Bordure mortelle
pro vélo valais wallis , 23.11.2024
Présélection pour cyclistes pour bifurquer vers la rue de la Moya. L'idée est bonne, mais la bordure au sol rend la chose mortelle, car en l'absence de voitures qui viennent d'en face, on y fait pas attention.
Erstellt am: 23.11.2024
Kategorien
Kategorien helfen, Ordnung auf der Plattform zu halten (z.B. wann soll etwas archiviert werden?) und dass Meldungen schneller und gezielter an die Zuständigen Stellen innerhalb behörden gelangen (z.B. Schnee).
Organisationen
Die hier aufgelisteten Organisationen nutzen bikeable offiziell und erhalten E-Mailmeldungen zu Spots im Gebiet.
joakim faiss - bikinvalais.ch
25.11.2024
Sûrement très joli sur la planche à dessin, avec de belles flèches pour indiquer où le cycliste doit passer, sans jamais se demander (à défaut de savoir) comment circulent les personnes à vélo... Et avec la neige des derniers jours, j'aimerais bien voir à quel point cette bordure est visible ou non.
1
nicolasbrunner
24.11.2024
En voyant le sens de la bordure, je constate qu'il est plus important que le cycliste fasse un virage à angle droit par rapport à un automobiliste qui dévierait de sa trajectoire et percute le cycliste en attente de pouvoir tourner.
4
alex bagnoud
23.11.2024
Incroyablement dangereux comme bordure ! Une petite innattention et c'est la grosse chute ! Déjà qu'à vélo il faut regarder dans toutes les directions pour anticiper les automobilistes qui n'arrivent pas à nous voir, en plus maintenant il faut vérifier les bordures au milieu des carrefours ! ...
4